![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Que tous les frustrés de serials et autres bouffons haineux aillent se faire pendre ailleurs. Bandes de lâches... Que ça doit être dur d'être aussi con, au point d'envoyer des mails pour le plaisir d'insulter gratuitement les gens, et Gotchi en plus, dont le ton est toujours gentil et courtois et le dévouement sans limites...
Ne leurs donnons pas plus d'importance que ce qu'ils méritent et ne laissons pas une minorité de ramollis du bulbe détruire l'ambiance de MB. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:34 |