![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai toujour un doute sur les options quand j'enregistre un doc photoshop en eps Le Format des données : Binaire ou ASCII > quelle est la différence? Doit-on cocher les cases en bas ( Inclure la trame / Inclure la fonction etc ) PS : Ce que je sais, c'est ne jamais utiliser la compression JPEG car mes document sont généralement déstinés à l'imprimerie. Merci! -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Ben, il va falloir aplatir.
Donc, soit l'aplatissement se fait inRip, si le Rip le permet, soit c'est fait avant. Il faut faire gaffe aux résolutions d'aplatissement pour garder un texte de qualité. Par contre, bonjour le poids du fichier si tu as beaucoup de textes ![]() Moi, je suis moyen fan de l'ombre à outrance, ça charge la mise en page pour (souvent) pas grand chose... -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 03:31 |