![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Je cherche sur Illustrator, l'équivalent de la fonction sous XPress [pom-:] qui permet de forcer l'alignement d'un paragraphe sur la tabulation de la première ligne....
Merci à toutes et à tous. Ce message a été modifié par swamp - 3 Mar 2006, 11:20. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
CITATION moi je me suis toujours demandée comment ils nomment ça ce "pommdeupoint", quelqu'un sait me dire ? ça n'a pas de nom!!! CITATION Ben pommesix ? ou pommeparagraphe, puisque le signe sous le 6 veut dire "paragraphe". laugh.gif ben voilà, ça en à un!! ![]() Ou plutôt : "Retrait jusqu'à ce point" dans "texte" > "insérer un caractère spécial" Ce message a été modifié par SqualK - 3 Mar 2006, 18:13. -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:58 |