![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Je cherche sur Illustrator, l'équivalent de la fonction sous XPress [pom-:] qui permet de forcer l'alignement d'un paragraphe sur la tabulation de la première ligne....
Merci à toutes et à tous. Ce message a été modifié par swamp - 3 Mar 2006, 11:20. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 7 Feb 2004 Membre no 14 434 ![]() |
CITATION(celinefrombelgium @ 3 Mar 2006, 17:48) [snapback]1584487[/snapback] CITATION(SqualK @ 3 Mar 2006, 11:05) [snapback]1583744[/snapback] Dans InDesign ça marche avec (pom "paragraph" la touche 6) Désolé de cette mauvaise nouvelle ![]() moi je me suis toujours demandée comment ils nomment ça ce "pommdeupoint", quelqu'un sait me dire ? je me souviens du passage quark/indesign avec mes ex-collegues : "comment on fait un pommdeupoint mainn'ant ?" fusaient de toutes part ![]() juste histoire de le retrouver dans les menus quand j'oublie le raccourci ![]() Ben pommesix ? ou pommeparagraphe, puisque le signe sous le 6 veut dire "paragraphe". ![]() -------------------- Nous sommes des milliers, partout où vous allez nous allons.
"Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux." Samuel Beckett. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 00:09 |