![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai toujour un doute sur les options quand j'enregistre un doc photoshop en eps Le Format des données : Binaire ou ASCII > quelle est la différence? Doit-on cocher les cases en bas ( Inclure la trame / Inclure la fonction etc ) PS : Ce que je sais, c'est ne jamais utiliser la compression JPEG car mes document sont généralement déstinés à l'imprimerie. Merci! -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
CITATION Le JPEG est parfaitement utilisable pour l'impression, à quelques restrictions près: Alors la un monde s'écroule!! ![]() Dis moi que le RVB passe et je meurt!! ![]() En tous cas merci pour les infos. ![]() ça y est je suis mort ![]() j'ai retrouvé sur le forum ce topic http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=160331 Maintenant! dans InDesign! J'importerai du .psd directement avec les calques et en RVB si je veux!!!! Comme maintenant tous est Distiller dans Acrobat Le tous est d'avoir les bon réglage "joboption" Il reste que les travaux en bi-chromie à travailler à l'ancienne. ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:03 |