![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonjour !
Je constate qu'avec le temps et l'accroissement du nombre de membres, il y a de plus en plus de MB d'or sur le forum. Actuellement plus de 100, et je trouve ça dommage, ça fait perdre de son lustre à cet estimable titre. Sans toucher à l'échelle : nouveau membre, adepte, bronze, argent, vermeil, or, il me semble que les grades "supérieurs" pourraient être réévalués. Actuellement on passe très rapidement de Argent à Vermeil, par exemple. Pourquoi pas l'argent à 500, le vermeil à 1000 et l'or à 3000 ? Là le MB d'or ça aurait la classe, et il ne suffirait pas de poster comme un fou pendant 6 mois (je ne vise rigoureusement personne) , ca mettrait en avant aussi une durée de contribution au site MB. That was my 2 cents, avoudware ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 Mar 2006, 16:53) [snapback]1584404[/snapback] Ma fois, il semble que si ces grades n'intéressent pas tout le monde, c'est fou ce qu'ils font parler d'eux au fil des années... Faut avouer, c'est au moins la 4e proposition de réforme que je vois en 2 ans. Je rappelle qu'à une époque le nombre de posts au compteur n'apparaissait plus, par décision de la team. Je sais plus pourquoi il est revenu, on a dû enregistrer un taux de suicides anormalement élevé... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 00:40 |