![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonjour !
Je constate qu'avec le temps et l'accroissement du nombre de membres, il y a de plus en plus de MB d'or sur le forum. Actuellement plus de 100, et je trouve ça dommage, ça fait perdre de son lustre à cet estimable titre. Sans toucher à l'échelle : nouveau membre, adepte, bronze, argent, vermeil, or, il me semble que les grades "supérieurs" pourraient être réévalués. Actuellement on passe très rapidement de Argent à Vermeil, par exemple. Pourquoi pas l'argent à 500, le vermeil à 1000 et l'or à 3000 ? Là le MB d'or ça aurait la classe, et il ne suffirait pas de poster comme un fou pendant 6 mois (je ne vise rigoureusement personne) , ca mettrait en avant aussi une durée de contribution au site MB. That was my 2 cents, avoudware ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
J'ai juré de ne jamais être macbidouilleur d'or, quitte à reprendre un nouveau compte/pseudo. Je veux pas passer pour un geek ou un addict ... être dans les 100 et quelques plus gros posteurs, ben, je suis timide ...
A part ca je m'en cogne, j'ai 350 message (edit :370) et je sais pas du tout quand je passerais à l'aregnt ... il n'y a rien qui presse. D'ailleurs je pourrais rester des heures a fouiller dans les archives du forum sans poster, juste pour redécouvrir les meilleures bidouilles. Enfin pour un titre perso, j'ai pas le droit de dire ce que j'en pense, sinon ... maman j'ai peur. D'ailleurs le doubleur maléfique BigM frappe encore ? Et pour Schlum et ses 12000 post, on fait quoi ? C'est grave docteur ? Ce message a été modifié par classicfan - 3 Mar 2006, 15:41. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 22:51 |