![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonjour !
Je constate qu'avec le temps et l'accroissement du nombre de membres, il y a de plus en plus de MB d'or sur le forum. Actuellement plus de 100, et je trouve ça dommage, ça fait perdre de son lustre à cet estimable titre. Sans toucher à l'échelle : nouveau membre, adepte, bronze, argent, vermeil, or, il me semble que les grades "supérieurs" pourraient être réévalués. Actuellement on passe très rapidement de Argent à Vermeil, par exemple. Pourquoi pas l'argent à 500, le vermeil à 1000 et l'or à 3000 ? Là le MB d'or ça aurait la classe, et il ne suffirait pas de poster comme un fou pendant 6 mois (je ne vise rigoureusement personne) , ca mettrait en avant aussi une durée de contribution au site MB. That was my 2 cents, avoudware ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 2 Mar 2006, 21:57) [snapback]1583063[/snapback] Personne n'a jamais atteint le niveau de Peau de saucisson ? Ça j'adore ! ![]() CITATION(unicyclon @ 2 Mar 2006, 22:43) [snapback]1583167[/snapback] Et si on souhaite coucher, en étant très performant au lit, on peut passer Macbidouilleur d'or sans poster ? ![]() Frappez pas, ça aurait pu marcher quoi... Il y en a bien qui obtiennent des titres perso comme ça, avant même d'avoir posté... Pour ça, je te réorienterais bien vers Schlum, il est très ouvert comme garçon, sous ses airs de "je fais peur avec mes éclairs"... ![]() ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 23:02 |