![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Je cherche sur Illustrator, l'équivalent de la fonction sous XPress [pom-:] qui permet de forcer l'alignement d'un paragraphe sur la tabulation de la première ligne....
Merci à toutes et à tous. Ce message a été modifié par swamp - 3 Mar 2006, 11:20. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 7 Feb 2004 Membre no 14 434 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit possible avec Illustrator. Par contre, tu peux utiliser le retrait de première ligne ou "alinéa", mais évidemment, ça ne fonctionne que sur la première ligne.
Au fait, quand tu écris [pom-/], j'aurais plutôt écrit [pom- :] qui est la même touche sauf que le slash s'obtient en appuyant sur majuscule ![]() -------------------- Nous sommes des milliers, partout où vous allez nous allons.
"Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux." Samuel Beckett. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 00:12 |