![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous,
Voilà un petit sondage on ne peut plus simple car j'ai du mal a me faire une idée ![]() Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() Aussi, pour en avoir le cur net, je lance ce sondage ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Cybermiaous @ 2 Mar 2006, 04:33) [snapback]1581781[/snapback] CITATION('round midnight @ 25 Oct 2005, 20:16) [snapback]1387728[/snapback] J'ai testé Quicksilver mais je l'ai abandonné. J'ai découvert un lanceur génial : il se nomme "Spotlight" ! ![]() Merci grâce à toi j'ai un résumé clair et net ![]() ![]() Plus sérieusement Quicksilver apporte réellement quelque chose de plus, où bien c'est selon les "goûts" de chacun ? Spotlight n'est pas un lanceur car il "n'apprend" pas. Tous les lanceurs (Launchbar, Butler, Quicksilver) apprennent et se souviennent des applications les plus utilisées. C'est le principe d'un lanceur ![]() Si on lance 10 fois de suite Safari avec Spotlight, à chaque fois, ça va chercher dans TOUT le disque dur pour trouver Safari ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 2 Mar 2006, 23:13. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 575 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 Mar 2006, 04:54) [snapback]1582964[/snapback] Spotlight n'est pas un lanceur car il "n'apprend" pas. Tous les lanceurs (Launchbar, Butler, Quicksilver) apprennent et se souviennent des applications les plus utilisées. C'est le principe d'un lanceur ![]() [CTRL]+[F2] => "Éléments recents". (le tout sans souris) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 325 ![]() |
CITATION(zero @ 3 Mar 2006, 03:04) [snapback]1583365[/snapback] [CTRL]+[F2] => "Éléments recents". (le tout sans souris) ![]() Typiquement le truc qui me pose un problème : Je veux pas devoir apprendre plein de raccourcis (et c'est là un point qui m'escagace un peu avec les OS mac), je veux que par défaut le programme fasse la chose la plus pratique. Se souvenir de mes choix est une chose logique et pratique. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 10:04 |