![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonjour !
Je constate qu'avec le temps et l'accroissement du nombre de membres, il y a de plus en plus de MB d'or sur le forum. Actuellement plus de 100, et je trouve ça dommage, ça fait perdre de son lustre à cet estimable titre. Sans toucher à l'échelle : nouveau membre, adepte, bronze, argent, vermeil, or, il me semble que les grades "supérieurs" pourraient être réévalués. Actuellement on passe très rapidement de Argent à Vermeil, par exemple. Pourquoi pas l'argent à 500, le vermeil à 1000 et l'or à 3000 ? Là le MB d'or ça aurait la classe, et il ne suffirait pas de poster comme un fou pendant 6 mois (je ne vise rigoureusement personne) , ca mettrait en avant aussi une durée de contribution au site MB. That was my 2 cents, avoudware ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi personnellement je m'en fou. Mais s'il fallait faire quelque chose, je dis qu'il faudrait un moyen de moyenner
![]() ![]() A l'origine, je suppose que ces points permettaient de mettre en valeur un gars qui aidaient les autres. Là un gars qui veut se faire aider a des points. Un gars qui poste pour en insulter un autre a des points aussi d'ailleurs. Bref, ces points ne veulent pas dire grand chose pour moi. Et si on voulait leur faire dire quelque chose, ben ça prendrait du temps aux modos : ? un post qui aide : 5 points ? un post qui insulte : -10 points ? un post où on pose une question jamais posée : 0 point ? un post où on pose une question déjà posée (et répondue) : -1 point (fonction recherche) ? un post sur Réactions ou divers à peu près constructif : 1 point Et bien sûr, faut que les modos recalculent rétroactivement pour chaque MacBidouilleur. Nous sommes 50000 mais bon, tous ne sont pas là depuis le début non plus. Ca fait tant de boulot après tout ![]() Ah et j'allais oublié : ? un post où l'on donne une idée géniale : +100 points ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 23 Jan 2005 Lieu : Québec Membre no 31 444 ![]() |
[quote name='tom25' date='2 Mar 2006, 12:41' post='1582728']
"...J'entends par là un gars qui vient plus poster devrait peut-être redescendre. Enfin non, un gars qui ne vient plus lire. Et pis d'ailleurs, on devrait avoir des points quand on lit. Parce qu'un gars qui poste dans un topic de 7 pages en commençant par j'ai pas tout lu mais voilà mon avis ![]() "A l'origine, je suppose que ces points permettaient de mettre en valeur un gars qui aidaient les autres. Là un gars qui veut se faire aider a des points. Un gars qui poste pour en insulter un autre a des points aussi d'ailleurs. Bref, ces points ne veulent pas dire grand chose pour moi. Et si on voulait leur faire dire quelque chose, ben ça prendrait du temps aux modos..." et que dire des macbidouilleuses... ![]() -------------------- iMac 2,8GHz i7, 8MB, ATI Radeon HD 4850 512MB, OS 10.6.8!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 00:43 |