![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Non, Gotchi, tu n'as pas à partir, ce sont ceux qui n'ont pas compris les règles de macbidouille qui doivent aller voir ailleurs! :diable2: Pour ceux qui sont contre ces règles, il y a une multitude de sites sur le net. D'autre part, il a toujours été plus facile d'insulter par mail, par téléphone ou par courrier plutôt que de le faire en face d'homme à homme. Celui qui veut des softs piratés ou des sérials, il y a des sites connus pour ça, pas macbidouille!!
Gotchi, je pense que tu reçois beaucoup plus de mails d'encouragements que d'insultes, alors oublie et ignore les mauvais et tous ceux qui n'ont rien à faire sur ce site, même si ce n'est pas facile, tu verras, tu y arriveras très bien, j'en suis persuadé. Je pourrais être plus méchand dans mes propos, mais je ne suis pas modéros, je ne suis qu'un grand débutant, je laisse le soin à BigManu de le faire, il le fait très bien! Fais comme lui, Gotchi, ne te pose pas trop de question, tranche dans le vif, après tout tu fais ton boulot de modéro en respectant l'état d'esprit et la ligne de conduite de macbidouille. Voila Gotchi, ce n'est qu'un encouragement de plus mais de la part d'un breton, il a de la valeur et merci aux admin, modéros et autres pour leur boulot.... Ils répondent aux mails et vous dépannent même le dimanche ! A tous ceux qui se sentent visés, tout ceci est également valable pour moi, le jour ou je ne serais plus d'accord avec macbidouille ou si j'ai besoin de choses que je ne trouves pas sur ce site, et bien je vais voir ailleurs....... Courage Gotchi, je ne serais pas d'accord avec toi si tu prend la décision de partir, mais je respecterais ton choix. Amicalement juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:36 |