![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Le départ (l'absence) du forum n'est pas une bonne chose, même si elle est justifiée par ton envie et/ou ton raz le bol.
Je prends un exemple qui m'a fait franchement ch***, c'est le départ définitif du Loup Pélagneau. Je ne sais pas si tu te souviens d'elle, mais elle était incollable en PAO et claire dans ses explications. Sans jamais un mot au dessus de l'autre, d'une discrétion totale, d'une érudition rare, elle était le pivot de la rubrique PAO, comme Namu avec ses filtrages IP. Elle s'est fait allumée par deux incultes à propos de livres et d'auteurs qu'ils ne connaissaient pas, avec un gros zeste de misogynie. Elle est partie, c'est son droit le plus strict, mais des topics sur la PAO restent sans réponse et c'est dommage. Si tu pars, si chacun d'entre nous part quand il s'est fait allumé, que deviendra MB ? Je pense sincèrement qu'il faut rester et ne pas hésiter à virer les gêneurs, même si certains considèrent que c'est une atteinte grave à la liberté individuelle. Les libertés individuelles s'arrêtent là où commencent les libertés collectives. Le travail qui a été fait par les administrateurs fondateurs de MB est incroyable, en deux ans MB est devenu une référence. Le sport favori de certains est d'allumer sous le couvert de l'anonymat du pseudo, crois-tu qu'il y ait là matière à se remettre en cause ? Non, à aucun titre ! En revanche une politique draconnienne de suspensions serait justifier. Wookie est aussi la cible de vives critiques, mais ceux qui les formulent oublient que le ton de MB a été donné par lui et qu'il entend que ça dure. Il faut savoir être dogmatique quand c'est nécessaire, et, là, maintenant, il y a nécessité. @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:33 |