![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonjour !
Je constate qu'avec le temps et l'accroissement du nombre de membres, il y a de plus en plus de MB d'or sur le forum. Actuellement plus de 100, et je trouve ça dommage, ça fait perdre de son lustre à cet estimable titre. Sans toucher à l'échelle : nouveau membre, adepte, bronze, argent, vermeil, or, il me semble que les grades "supérieurs" pourraient être réévalués. Actuellement on passe très rapidement de Argent à Vermeil, par exemple. Pourquoi pas l'argent à 500, le vermeil à 1000 et l'or à 3000 ? Là le MB d'or ça aurait la classe, et il ne suffirait pas de poster comme un fou pendant 6 mois (je ne vise rigoureusement personne) , ca mettrait en avant aussi une durée de contribution au site MB. That was my 2 cents, avoudware ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(ManiX @ 2 Mar 2006, 18:10) [snapback]1582658[/snapback]
et il ne suffirait pas de poster comme un fou pendant 6 mois (je ne vise rigoureusement personne)
C'est ça qui va attirer les vautours ici ![]() Le post auquel tu fais allusion risque de passer en "divers" et celui-ci aussi ![]() Ps : j'ai voté 3 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(ManiX @ 2 Mar 2006, 18:10) [snapback]1582658[/snapback]
et il ne suffirait pas de poster comme un fou pendant 6 mois (je ne vise rigoureusement personne)
Non non quand on poste comme un fou c'est que l'on a une grave addiction à Macbidouille ![]() Au secour ![]() Sinon j'ai voté 3. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(bob II @ 2 Mar 2006, 18:28) [snapback]1582694[/snapback] CITATION(ManiX @ 2 Mar 2006, 18:10) [snapback]1582658[/snapback]
Non non quand on poste comme un fou c'est que l'on a une grave addiction à Macbidouille ![]() Au secour ![]() Sinon j'ai voté 3. Idem. Ça ne me gêne en rien qu'il y ait beaucoup de Macbidouilleurs d'or. D'autre part, s'il en est qui postent à-tout-va en vue de glaner un grade supplémentaire, autant qu'ils arrivent assez vite au sommet, en sorte qu'ils se désintéressent de la chose. Quand il n'y a plus d'enjeu, c'est tout de suite moins drôle. Et nul doute que l'habitude de poster utilement puisse leur venir par surcroît. Par contre, j'apprécie beaucoup l'espace de « liberté » ou « défoulement » que sont certains sujets du sous-forum Divers. Pas pour le plaisir de flooder mais de pouvoir apporter des petites choses sans doute un peu inutiles mais plaisantes à partager. Pour ma part, pas mal de sujets peuvent parfois y être déplacés, en tout ou en partie. Parfois aussi, élagués. Mais loin de moi l'idée de vouloir surcharger les modos. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 22:49 |