![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ce que j'avais à dire n'est pas forcément adressé à IMPORTUN, mais à tout le monde. Je ne fais pas d'attaque personnelle( du moins pas intentionnellement), je déteste la délation(publique). Par contre comme les chosese ont eu l'air de s'être passés(lien ci-dessus), ça me fait réagir, du coup je porte l'attention sur le petit détail que personne ne commente...(souvent)
Je ne comprends pas, Manu, "la même manière" dont tu parles. PS. Il est vrai qu'il faut se modérer soi-même d'abord. ![]() -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:34 |