![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 ![]() |
Apparemment, un soucis de thread puisque quant on clique sur une zone d'une case pour activer/désactiver un chiffre, on ne peut pas avant un certain délai cliquer sur une autre zone d'une case.
Pire, si on le fait, c'est la première case sélectionnée qui va recevoir le clic... Vu tes interventions sur le forum concernant "tuer un 2ème thread"... j'imagine que tu utilises les Thread et les Lock. Mais as-tu pensé à inclure une temporisation dans tes Thread genre untilDate: afin que le thread d'affichage et le thread de calcul ne se concurrence pas l'un l'autre? ![]() En tout cas, j'ai une bonne performance sur un Palm sur ce genre d'appli donc sur un ordi ça devrait être instantané ![]() L'interface côté grille est très chouette ![]() En tout cas bravo pour cette appli. Quel talent avec ton autre jeux! Je n'ai pas encore testé rigoureusement ton appli mais dès que j'ai le temps je le fais et je t'envoie ma liste de 45 bugs ![]() CITATION(schlum @ 1 Mar 2006, 23:43) [snapback]1581400[/snapback] Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Nous demandons au admin du forum de bien vouloir utiliser la recherche pour les sujets déjà traités : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...55841&hl=sudoku ![]() ![]() Ce message a été modifié par guillôme - 2 Mar 2006, 10:37. -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guillôme @ 2 Mar 2006, 10:31) [snapback]1581777[/snapback] Apparemment, un soucis de thread puisque quant on clique sur une zone d'une case pour activer/désactiver un chiffre, on ne peut pas avant un certain délai cliquer sur une autre zone d'une case. Pire, si on le fait, c'est la première case sélectionnée qui va recevoir le clic... Vu tes interventions sur le forum concernant "tuer un 2ème thread"... j'imagine que tu utilises les Thread et les Lock. Mais as-tu pensé à inclure une temporisation dans tes Thread genre untilDate: afin que le thread d'affichage et le thread de calcul ne se concurrence pas l'un l'autre? ![]() En tout cas, j'ai une bonne performance sur un Palm sur ce genre d'appli donc sur un ordi ça devrait être instantané ![]() L'interface côté grille est très chouette ![]() En tout cas bravo pour cette appli. Quel talent avec ton autre jeux! Je n'ai pas encore testé rigoureusement ton appli mais dès que j'ai le temps je le fais et je t'envoie ma liste de 45 bugs ![]() CITATION(schlum @ 1 Mar 2006, 23:43) [snapback]1581400[/snapback] Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Nous demandons au admin du forum de bien vouloir utiliser la recherche pour les sujets déjà traités : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...55841&hl=sudoku ![]() ![]() Merci pour ce rapport ![]() ![]() ![]() Le coup du temps de latence lors du clic (que j'ai mis "à améliorer" dans le TODO) est dû à l'attente d'un "double-clic" possible. Ce genre de gestion est atroce à faire ![]() Je note pour le coup de l'interface boutons à droite de la grille... Est-ce que l'interface de la fenêtre d'aide / mode "une aide à la fois" est assez "user-friendly" ? CITATION(Jujusanwa @ 2 Mar 2006, 11:24) [snapback]1581872[/snapback] Salut, Testé sur un G5 bipro 2x1.8 sous 10.3.9 : tout roule, l'ouverture des fichiers se fait bien, l'import depuis le web aussi. Par contre on ne peut pas enregister la grille, est-ce normal ? Juste une petite remarque, subjective, au niveau du choix des couleurs, on doit pouvoir améliorer ça, non ? ![]() Merci ![]() ![]() Pour le niveau des couleurs, oui bien sûr ça doit être modifié ![]() La prochaine chose que je vais faire sera d'implémenter un panneau de préférence pour les couleurs avec possibilité d'importer / exporter des fichiers de sets de couleurs ![]() (J'organiserai alors un concours du plus beau set ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:05 |