![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 24 Nov 2004 Lieu : Lozère (48) Membre no 27 551 ![]() |
Salut,
Testé sur un G5 bipro 2x1.8 sous 10.3.9 : tout roule, l'ouverture des fichiers se fait bien, l'import depuis le web aussi. Par contre on ne peut pas enregister la grille, est-ce normal ? Juste une petite remarque, subjective, au niveau du choix des couleurs, on doit pouvoir améliorer ça, non ? ![]() -------------------- Au boulot : iMac core i5 27" 3.2 Ghz 8 Go sous Mavericks
Chez moi : iMac 20" fin 2012 sous Yosemite, Imac G5 2Ghz 2Go sous Léopard (version pré Isight, facile à ouvrir, vive le refurb !), eMac 700MHz 768Mo, et 6100/66 76Mo , iPhone 4S sous iOS 8.1 Membre no. 15 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:02 |