![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
llubomir, on se calme. T'es pas modo à ce que je sache...
Deux points : - Je ne tolère pas les attaques personnelles de ce genre. Si tu as qq chose à reprocher à Importun, tu t'adresses à l'interessé. Point final. - De plus, tu serais bien inspiré de bien vouloir aller décharger ton fiel ailleurs. Ce qui me surprend le plus, c'est que tu finis par agir de la même manière que ce que tu sembles vouloir reprocher aux autres. Penses y. Concernant les pompiers incendiaires qui en rajoutent parfois en balançant de l'essence sur les braises, ils subissent parfois les conséquences de leurs actes. Et ça vous n'êtes pas là pour le voir forcément. Une dernière chose, je suis nettemment moins gentil que Gotchi et si je vois qq chose de déplaisant, je tranche dans le vif. Pensez à ceci : vous faites vivre le site. Aprenez à vous modérer pour que nous n'ayons pas à le faire. Et la plupart du temps, ce n'est qu'une affaire de bon sens. Les modos et admins vous en remercie par avance. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 21:52 |