![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous,
Voilà un petit sondage on ne peut plus simple car j'ai du mal a me faire une idée ![]() Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() Aussi, pour en avoir le cur net, je lance ce sondage ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
QuickSilver ? Tiens, le nom d'un Mac que je n'aurais jamais acheté, car trop bruyant.
Je viens de télécharger. Quelques essais. Les dossiers stratégiques je les place dans la colonne de gauche des fenêtres. Pour ne pas ouvrir de fenêtres, je les mets à droite dans le Dock. Là, un clic prolongé donne un menu contextuel basé sur le contenu du dossier, avec sous menus non limitatifs au gré des sous-dossiers. La place me viendrait à manquer dans le Dock pour des applis ? Alors je créerais des alias des éléments que j'ouvre fréquemment, les mettrais dans un dossier ad-hoc dans mon compte ; dossier à glisser à droite dans le Dock. Pour Ouvrir avec, quoi de mieux qu'un control clic ou clic droit sur l'élément. QuickSilver est sans doute bien, mais c'est aussi transformer son Mac en usine à gaz, non ? Ce message a été modifié par changala - 2 Mar 2006, 10:17. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 10:28 |