![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Quelqu'un d'autre a-t-il aussi des problèmes avec "menneske.no" ? Panther ? Tiger ?
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(schlum @ 1 Mar 2006, 18:36) [snapback]1581468[/snapback] Quelqu'un d'autre a-t-il aussi des problèmes avec "menneske.no" ? Panther ? Tiger ? Ca marche ici ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:01 |