![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je pourrais certes virer mon mail de mon profil, mais tout le monde n'a pas besoin de passer par mon profil pour savoir que mon mail est [email protected]
Ce mail, qui plus est, est disponible sur la page d'accueil de macbidouille, via le lien contactez nous. Les mails d'insultes que je reçois, comme je l'ai dit, ne représentent pas la majorité des mails que je reçois, et bien heureusement. Masi ça suffit pour me casser le moral. Je suis pour le moment en train de réfléchir à mon avenir sur macbidouille. Je ne veux pas me décider dans la précipitation, je me donne le temps pour réfléchir et être sur de ma décision, si jamais je devais partir -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 21:54 |