![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Sous Panther X.3.9, l'ouverture des fichiers contenus dans le dossier grilles ne marche pas.
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(philjfry @ 2 Mar 2006, 00:02) [snapback]1581432[/snapback] Sous Panther X.3.9, l'ouverture des fichiers contenus dans le dossier grilles ne marche pas. Pareil que sur la version pré-alpha donc ![]() Va falloir que je dégotte un Panther pour débugger ça... Des logs d'erreur dans la console ? Et l'ouverture à partir d'un site ? (et si ça fonctionne, tout le reste ?) Je crois que j'ai trouvé la cause du problème sous Panther (les fonctions de l'ouverture de fichiers ne sont pas les mêmes). J'ai corrigé ; est-ce que ça fonctionne maintenant ? J'ai implémenté : CODE - (BOOL)loadDataRepresentation:(NSData *)docData ofType:(NSString *)docType
{ NSError *err = nil; return [self readFromData:docData ofType:docType error:&err]; } -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:58 |