![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Cher gotchi.
A mon humble avis tu prends les choses dans le mauvais sens . Si tu ne veux plus recevoir ce genre de mail (ce qui est scandaleux) commence par enlever ton adresse mail de ton profil ![]() Quand quelqu'un entre chez quelqu'un d'autre ,il respecte les rêgles de vie de son hôte. Sur le forum c'est pareil .Je crois que tu es dans ton droit lorsque tu verrouilles un topic donnant un n° de serie . Le problème c'est que si tout le monde etait un peu plus discipliné ce genre de travail tu n'aurais pas à le faire , et tu pourrais passer ton temps à aider comme tu le souhaites . Je ne sais pas quoi dire à part "courage". 8) Il y a plus de 4000 personnes inscritent ce qui fait peu de fauteurs de troubles pour le nombres d'inscrits non? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:39 |