![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Le multiposte de FREE, c'est franchement de la "daube", du moins chez moi.
Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive : de temps à autre, sans que je comprenne pourquoi, il devient impossible de me connecter aux chaînes de TV via VLC. Rien ne se passe. Aucune chaine ne peut être lancée. Cela peut durer quelques heures comme plusieurs jours (depuis Dimanche, impossible d'utiliser VLC) Etant à quelques 400m du lien ADSL princiapl, ce n'est pas un problème de qualité de ligne. D'ailleurs, ma TV, elle, fonctionne très bien ainsi que mon ADSL. J'ai même tenté une connexion directe à partir de la freebox afin de m'assurer que cela ne venait pas de mon routeur : niet. C'est à ne rien n'y comprendre. Sincèrement, c'est très très pénible. Pourquoi faire lvanter les mérites d'un truc qui ne marche que quand ça veut ??? ![]() Autant dire que c'est expérimental... Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle à ce phénomène récurrent de perte d'accès au multiposte ? (j'aime comprendre le "pourquoi du comment" d'autant que free n'est pas très locace sur ce type de dysfonctionnement) Merci. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:37 |