![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
suite à une rencontre Mat-Fluti-Radieuse fin décembre, un barbec' est prévu pour le mois d'aout, plus on est de fous (moins y'a de riz). -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ah le salopard !
C'est pas de la vienne, c'est des deux-sèvres !! Y'a qu'à faire un concours : "meilleur farci" "meilleur broyé" Edit : y'a assez des 16-17 et 86 qui font une faute par mot, moi je corrige ! Au fait je suis le seul pèque du 79 sur MacBid ? Edith 2 : selon Wikipedia : "Le Farci poitevin est une spécialité culinaire du sud de la Vienne (86), des Deux-Sèvres (79), Charente (16) et Charente Maritime (17) (Poitou-Charentes, France). Sorte de pâté de légumes, il se mange généralement en entrée avec du pain à l'instar des charcuteries. Seul celui fabriqué par les pèques du 79 a un goût authentique" Ce message a été modifié par radieuse - 24 Feb 2006, 22:45. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:30 |