![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Hello,
oui oui, il fonctionne toujours pour moi aussi, mais j'ai perdu les raccourcis clavier d'xpress par exemple… depuis la mise à jour 10.4.5, si je veux retrouver les raccourcis clavier d'xpress, je lance l'applic avec le "français" du système, et une fois l'applic lancée, je change par le "French modified"… Ce message a été modifié par macmacmac - 3 Jul 2006, 15:34. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(macmacmac @ 23 Feb 2006, 16:31) [snapback]1570097[/snapback] oui oui, il fonctionne toujours pour moi aussi, mais j'ai perdu les raccourcis clavier d'xpress par exemple depuis la mise à jour 10.4.5, si je veux retrouver les raccourcis clavier d'xpress, je lance l'applic avec le "français" du système, et une fois l'applic lancée, je change par le "French modified" Très curieux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:25 |