![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Hello,
A l'époque, le fichier que j'avais "French modified.bundle" marchait super, sauf depuis la mise à jour dernière… Effectivement, le soft "Ukelele" a l'air super, mais: - si je choisi ouvrir, je ne trouve pas quel layout ouvrir et éditer; - si je fais new avec "empty layout", je ne me vois pas repartir de zéro avec "based on system etc" je ne trouve rien à choisir avec "Copy of other keyboard layout" je ne trouve pas non plus un fichier à ouvrir. Qui arrive à m'expliquer quel fichier je dois éditer depuis la mise à jour 10.4.5. Merci. Ce message a été modifié par macmacmac - 3 Jul 2006, 15:34. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:29 |