![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous,
Voilà un petit sondage on ne peut plus simple car j'ai du mal a me faire une idée ![]() Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() Aussi, pour en avoir le cur net, je lance ce sondage ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je vois... Je ne pense pas que ce soit possible, en effet, avec un simple "scruteur de répertoire et de fichiers". Même le filtre par "types" est inefficace car il n'y a pas de type associé à un répertoire...
J'ai réussi à le faire avec une requête Spotlight brute (en utilisant kMDItemKind == "Dossier") mais il faut Tiger pour ça ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 325 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 21 Feb 2006, 20:41) [snapback]1567250[/snapback] Je vois... Je ne pense pas que ce soit possible, en effet, avec un simple "scruteur de répertoire et de fichiers". Même le filtre par "types" est inefficace car il n'y a pas de type associé à un répertoire... Merci, c'est bien ce que je craignais. Si quicksilver est sympa, il lui manque quand même deux ou trois détails pour me convaincre : - Indexer uniquement les répertoires et non les fichiers de ceux-ci (voir ci-dessus); - Définir la taille des caractères de la fenêtre de réponses (j'aime pas les trucs minuscules), les touches de fonctions propres à l'application (remplacer la touche tabulation par exemple) et la vitesse de frappe (il ne faut pas douter de ce qu'on veut écrire sous peine de voir sa recherche annulée par un instant de réflexion, je préférerais un mode plus ... disons qui me demande de faire enter pour lancer ma réponse); - Une francisation totale des actions, parce que pour l'instant j'ai un joyeux mélange d'actions en français et en anglais, et qu'en plus de devoir savoir par coeur le nom de ce que je cherche, il me faut encore apprendre les termes clés selon la langue (sans parler d'un bug qui fait que lorsque je défile les actions, il mouline pour me présenter les actions au-delà de la cinquième); - 90+ Mo de RAM occupé, je suis un poil mitigé ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 14:12 |