![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous,
Voilà un petit sondage on ne peut plus simple car j'ai du mal a me faire une idée ![]() Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() Aussi, pour en avoir le cur net, je lance ce sondage ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 325 ![]() |
Merci beaucoup pour la réponse, mais celle-ci n'est pas une méthode ... pratique, car elle signifie qu'à chaque fois que je crée un dossier, il faudrait que j'aille l'ajouter à la liste, ce qui ne faciliterait en rien mon organisation de travail.
Ce que je veux, c'est dire que pour un dossier racine quelconque, par exemple "/images", je veux indexer tous les dossiers de celui-ci, mais pas les images qu'il scontiennent, et cela sans devoir ajouter chaque dossier manuellement dans la liste d'indexation, ni devoir organiser mes dossiers en fonction des limitations de Quicksilver. De la même façon que je peux indexer le contenu du dossier applications en précisant que je veux indexer que les applications ('appl') et éviter ainsi les réponses "parasites" lorsque j'utilise QuickSilver. Parce que sans cela, avec la quantité de fichiers "parasites", un finder + dock sur un disque organisé reste nettement plus rapide et pratique. Ce message a été modifié par Alien - 21 Feb 2006, 13:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 12:40 |