![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 3 Oct 2005 Membre no 47 206 ![]() |
Gros problème. Mon Imac G5 (Isight) s'est arrêté pendant la nuit et ne veut plus démarrer. Le problème viens du fait que j'ai laissé allumée une lampe a pétrole a proximité et l'ordi a aspiré la fumée de celle ci. Il est remplit de suie les 3 baie de ventilation sont toute noires. Pensez que mon apple center va accepter de me le prendre en garantie ?
Y'a t 'il un moyen que je recupere les données de mon disque ? -------------------- Et un switcher de plus
Imac G5 2,1Ghz 20" 1,5 Go ram Mais pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 875 ![]() |
Hello, aspire bien fort les baies de ventilation avant d'apporter le mac au centre.
-------------------- iMac 17" C2D. MBP C2D. iPhone 3G. Nice'n easy
Les tensions des alims des G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
CITATION(dbuche @ 2 Feb 2006, 15:57) [snapback]1538307[/snapback] Hello, aspire bien fort les baies de ventilation avant d'apporter le mac au centre. avec un aspirateur. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 21:37 |