![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 001 ![]() |
Pour information et après ce problème dejà évoqué dans le forum:
J'envoie ce message à l'assistance Wanadoo: SAFARI , depuis la ''simplification'' de l'identification ( pour accédre à la messagerie et autres services perso ) n'affiche plus les champs d'identification> le cadre reste blanc- Par ailleure , INTERNET EXPLORER bloque et décroche quand la page d'accueil de wanadoo tente de s'installer - LES POSSESSEURS DE MAC ( os 10.3.4 ) SONT-ILS MAUDITS CHEZ WANADOO ?Sur différents forums Mac ,beaucoup d' internautes ont fait le même constat .Trouvez vite une solution dans vos programmes sinon se sera la fuite !MERCI- Voici la réponse de "l'assistance ": Bonjour, Dans votre Courriel du 9/2/06, vous nous faites part de difficulés d'identification sur la page d'accueil Wanadoo. Nous vous conseillons d'utiliser Safari version 2.x disponible sur mac OS 10.4 ou bien le navigateur Firefox à télécharger sur www.firefox.fr Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanadoo http://assistance.wanadoo.f Question : pour Wanadoo ,résoudre le dysfonctionnement est simple ![]() Bien sur , j'avais chargé le délicieux Firefox mais depuis quand les FAI décident quels logiciels leur conviennent , hein ? -------------------- Sezary
|
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis chez Wanadoo, et sous Mac OS 10,3,9 (je fais toujours les màj Combo) et j'ai pu m'identifier sans soucis. Toutefois je reconnais que j'ai parfois des problèmes de compatibilité de navigateur avec Wanadoo.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:50 |