![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Notre ami Gotchi a publié un article décrivant tout le déroulement d'une tentative d'arnaque aux petites annonces dont il s'est fait la peudo victime potentielle pour mener l'enquête.
Tout est relaté dans un article: http://www.macbidouille.com/articles/204/ Nous en profitons une fois encore à vous inviter à la plus grande vigilance, car les sollicitations de ces voleurs sont incessantes et les victime nombreuses. Nous en sommes arrivé à notre grand regret à vous inciter fortement à ne plus tenter le moindre négoce vers la Côte d'Ivoire et le Nigeria. Jamais nous ne sous entendrions que toutes les sollicitations depuis ces pays (ou d'autres) sont des arnaques, loin de là, mais la proportion est tellement élevée que le risque de vous faire avoir est trop élevé. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 971 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : under ze couette Membre no 18 500 ![]() |
j'appuie le fait que les transactions utilisant WESTERN UNION ne sont en AUCUN CAS sécurisées et sont à 100% des arnarques.
Le souci, c'est que WESTERN UNION en france, c'est la poste, et la poste, c'est l'état. Les pouvoirs publics font de pieds et des mains pour étouffer les affaires. Si certaines d'entre vous veulent le récit ou le compte rendu de ma propre expérience (je n'accuse pas en l'air et je ne parle pas d'une chose qui est arrivée à qq'un d'autre), il suffit de demander. -------------------- <= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 15:26 |