![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Notre ami Gotchi a publié un article décrivant tout le déroulement d'une tentative d'arnaque aux petites annonces dont il s'est fait la peudo victime potentielle pour mener l'enquête.
Tout est relaté dans un article: http://www.macbidouille.com/articles/204/ Nous en profitons une fois encore à vous inviter à la plus grande vigilance, car les sollicitations de ces voleurs sont incessantes et les victime nombreuses. Nous en sommes arrivé à notre grand regret à vous inciter fortement à ne plus tenter le moindre négoce vers la Côte d'Ivoire et le Nigeria. Jamais nous ne sous entendrions que toutes les sollicitations depuis ces pays (ou d'autres) sont des arnaques, loin de là, mais la proportion est tellement élevée que le risque de vous faire avoir est trop élevé. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 25 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 814 ![]() |
![]() ![]() excellent Gotchi !!!! alala enfin, quelle idée de vouloir vendre son MAc en Afrique !!! y a pas assez de gens en France ?? je sais pas mais ca doit être ma parano, mais ca me viendrait pas à l'idée de faire une vente comme ca !!! même si le mec est prêt à payer plus cher que le neuf (ce qui devrait faire tilt déjà à tout le monde ![]() et des mails venant d'Afrique, voulant utiliser mon compte pour mettre je sais pas combien de millions et tout, moi ca me fait marrer aussi !!! des fois j'y réponds pour rigoler et voir un peu la suite mais dès le début du premier mail, on voit que c'est pas possible !!!! de toute facon, dès que c'est par courrier ou mail, il y a toujours méfiance ... c'est tellement simple à faire !!!! enfin c'est bien d'informer tout le monde (surtout les plus naïfs d'entre nous, n'est ce pas jeffpatvideo ![]() ![]() Ce message a été modifié par ikyphoenix - 17 Feb 2006, 12:44. -------------------- iMac 17' G4 1,25 Ghz ... trooooo bôôôôôôô
un petit powerbook 12 pouces G4 1.5 GHz, derniere generation ... trooo booo aussi MAIS qu'on m'a volé ... :( Macbook Pro 15 pouces core 2 duo, tout beau, tout neuf .... :) iPod vidéo 30 Go black iPhone jailbreaké qui marche nickel !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 15:27 |