![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Dites je sais que ce n'est pas le bon topic mais bon
![]() Car là je commence un peu a le trouver juste l'objectif du kit! Ce we je shoot... je tiendrais plus compte des bon conseil ![]() ![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
La version 50 mm f 1,4 je le connais en mouture canon ancien modéles AE
Mais j'ai du mal avec les focal fixe(même si le rendu est bien meilleur a tout point de vue) j'aime ce qui ai un peu polyvalent pour pas devoir changé d'optique a chaque fois Mais c'est sur que un bon 50 mm dans une collection c'est toujours pratique. -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(the_lazy_cat @ 16 Feb 2006, 20:36) [snapback]1559538[/snapback] La version 50 mm f 1,4 je le connais en mouture canon ancien modéles AE Mais j'ai du mal avec les focal fixe(même si le rendu est bien meilleur a tout point de vue) j'aime ce qui ai un peu polyvalent pour pas devoir changé d'optique a chaque fois Mais c'est sur que un bon 50 mm dans une collection c'est toujours pratique. ben alors tu peux essayer un Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX c'est avec ca que je shoote mes portraits quand je ne shoote pas au 50 -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 17:46 |