![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
TOi et MOi pour toujours.. et jusqu'a la fin.. jpeut pas vivre sans TOi
passke té mon ami .. envOi e sa a 10 personnes dans les prochain 5 minutes et Tu va etre é vendredi par l amou r de ta vie.. BRISE PAS LA ChAINE siNON Tu sera modit. demain sera le mielleur jour de ta vie mé si Tu lenv e po a au MOins 10 maleur a TOi Tarrivera merci ,lol -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
et i me repond :
Toi et moi pour toujours on est des refoulers...Et jusqu'a la fin.... Je peux trop vivre sans toi parce que t'es roumains casse toi tu pues.... envoie sa a 10 personnes dans les prochaine 5 minutes Tu va trouver ton amour vendredi...Brise pas la chaine sinon tu seras maudit du fion....Si tu l'envoies pas t'es un garsa malheur! Alors envoie sinon E.T va venir dans ton lit demaine soir! -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:59 |