![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 13 Feb 2006 Membre no 55 553 ![]() |
Depuis récemment, j'utilise mon ibook au boulot. Du coup, il faudrait que je puisse synchroniser mes documents (dossiers, fichier, etc ...) entre mon ibook et le réseau du boulot (partage samba).
Existe t'il des softs pour faire ça ? J'en ai trouvé quelques-uns, mais ils sont tous payants, et encore moins libres ... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." (Coluche) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 3 Dec 2002 Lieu : La Crau (Var) Membre no 4 993 ![]() |
J'avais le même problème, il y a 3 ans. Je voulais aussi pouvoir faire mes synchronisations à distance, depuis l'hôtel ou l'aéroport.
Je me suis fait un petit outil de synchronisation que j'ai posté sur MacBidouille, mais ça n'a pas passionné les foules. Je l'utilise toujours, bien que je n'ai pas corrigé ses nombreuses imperfections. Depuis de l'eau à coulé sous les ponts. Tiger est un système mature qui contient tout ce qu'il faut : en particulier la commande 'rsync' qui permet de faire ça. -------------------- Le temps ne respecte pas ce que l'on fait sans lui
iMac Intel Core2Duo 20" 2,4GHz 3Go 250Go MacOS X 10.5.6 + LaCie FireWire 500 Go + Maxtor FireWire 500 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:44 |