![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Après le dîner de connaisseur, je vous propose le jeu de connaisseur.
Le jeu est simple et n'engage à rien, si ce n'est une contribution volontaire et désintéressée J'insiste sur le désintéressement. Aucune réclamation ne sera acceptée. Je reconnais avoir pris connaissance du règlement. J'accepte les conditions de ce jeu et j'ai plus de 13 ans. J'accepte les conditions de ce jeu et j'ai moins de 13 ans. Allez c'est parti Un nom, une année ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 12 Feb 2006, 18:26. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
c'est chewbacca!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(mat @ 12 Feb 2006, 12:18) [snapback]1552422[/snapback] c'est chewbacca! Fausse route ![]() EDIT Serait-ce trop difficile ? Nan, je ne peux le croire ! ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 12 Feb 2006, 17:40. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 22:29 |