![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apres un petite attente, la version beta de Google Earth pour Mac OS X est maintenant disponible sur le site de Google
Voici la configuration recommandée : CITATION Mac OS X (10.4)
1.5GHz+ 512M RAM 2 GB of free disk space Network speed: 768 Kbits/sec or better (DSL/Cable) 3D-capable video card with 32 MB of VRAM or greater 1280x1024, "32-bit True Color" screen |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
Ouais, faut pas aller trop vite quand même quand on se déplace... Ça plante et après il n'y a plus qu'à redémarrer parce que Google Earth disparaît et il est demandé si on veut laisser tomber ou relancer (ça vient de OS 10.4.4 de truc ?). Si on relance GE, ça devient une application fantôme qui ne peut même pas être arrêtée de force et aussi qui ne fonctionne plus !
Encore un effort, Google. En plus, tu as ton GPS de déréglé. Tu vise à 1 kilomètre de la cible ! Et puis pas de zones nettes supplémentaires. Je vois toujours pas ma maison de campagne ! Ce que j'aime, c'est le mont St Helens aux USA. On dirait qu'on joue à SimCity. C'est net, un carré pour le volcan ! Et toujours pas de banquise au pôle nord ! Ce message a été modifié par DefKing - 10 Feb 2006, 19:47. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 15:26 |