![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
voilà le topic des fans de Pamela et j'en suis le président fondateur membre à vie
![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Bon j'ai écouté une bonne partie du live. Je trouve ça dommage que l'enregistrement ne soit pas de très bonne qualité parce que j'aime beaucoup les morceaux studio dispos sur ton site et j'ai l'impression que le son du live ne leur rend pas justice.
En gros j'aime beaucoup ce que tu fais, mais faute à une qualité suffisante, je préfère les versions studio... EDIT: Et puis je suis vraiment un bon crétin parce que si je m'étais réveillé avant j'aurais pu te venir voir en live, dommage. N'oublie pas de nous faire signe pour le prochain concert, j'essaierai de me déplacer. Ce message a été modifié par Maître - 10 Feb 2006, 16:04. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 19:39 |