![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
voilà le topic des fans de Pamela et j'en suis le président fondateur membre à vie
![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
Pas mal ce live, ça commence fort, après ça m'a saoulé, j'avais l'impression d'entendre toujours la même chose, je crois que c'est ta voix, je la trouve trop sophistiquée, ça manque de... chant en fait, dommage qu'elle ne s'arrache pas plus cette voix
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
CITATION(:..LAOUICHE..: @ 10 Feb 2006, 03:11) [snapback]1549840[/snapback] Pas mal ce live, ça commence fort, après ça m'a saoulé, j'avais l'impression d'entendre toujours la même chose, je crois que c'est ta voix, je la trouve trop sophistiquée, ça manque de... chant en fait, dommage qu'elle ne s'arrache pas plus cette voix ![]() On ne peut pas plaire à tout le monde... hein ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 19:37 |