![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
suite à une rencontre Mat-Fluti-Radieuse fin décembre, un barbec' est prévu pour le mois d'aout, plus on est de fous (moins y'a de riz). -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Salut moi j'habite près de poitiers donc je ve bien venir si c'est dans mon possible mais au lieu de deconner de trop dites nous donc lus de precision sur le lieu, la date!
@+ Thibault -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(Tibimac @ 9 Feb 2006, 22:30) [snapback]1549630[/snapback] mais au lieu de deconner de trop dites nous donc lus de precision sur le lieu, la date! @+ Thibault Oh l'autre, il arrive et il gueule ! Le lieu et la date seront décidés la veille ![]() Iteuil c'est où ? Moi j'sui du côté de Melle @+ PS : j'avais oublié de signer. Pèque-la-bique Ce message a été modifié par radieuse - 9 Feb 2006, 22:50. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:21 |