![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3 Nov 2001 Lieu : Neuchâtel / CH Membre no 1 196 ![]() |
Perso je peux te dire que moi aussi j'avais installé cette fameuse 6F6 et que je n'ai jamais pu faire cette MAJ 10.2.2. Même erreurs que toi.
toutefois, dans le désespoir, j'ai même essayer d'installer la MAJ 10.2.1 (6F14) = même problème :-( Finale: j'ai fait une clean install de 10.2 en conservant les préférences puis j'ai fais une combo update 10.2 >>> 10.2.2 et du coup plus aucun problème. Bien sûr il y toujours quelques softs à réinstaller dans ce cas de figure mais il faut savoir ce que l'on veut. Un système propre et stable ou un système bidouillé plein de pourriture et de vaumissures de souris malgache et plus qu'instable sans même savoir si son cher petit mac va redémarrer demain :-( bon sur ces belles paroles, je vais vous laisser faire votre propre chois et aller dormir. Il est 1h15 et je suis un peu claqué (aïe). Bonne nuit. @+ -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3 Nov 2001 Lieu : Neuchâtel / CH Membre no 1 196 ![]() |
Je considère aussi l'incident comme clos.
A l'avenir je vais faire quand même un effort pour poster même si certaine personne m'en dégoute (passons par dessus) Gotchi si tu désire deleter se threads que tu considère surement comme inutile sur ce forum tel qu'il est parti en couille je te comprends et sache que ca ne me gene nullement. Avec tout mes Xcuse. NitroX AIM: nitroxbb (au cas ou il y a quelque chose a dire, je suis toujours ouvert) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:03 |