![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3 Nov 2001 Lieu : Neuchâtel / CH Membre no 1 196 ![]() |
Perso je peux te dire que moi aussi j'avais installé cette fameuse 6F6 et que je n'ai jamais pu faire cette MAJ 10.2.2. Même erreurs que toi.
toutefois, dans le désespoir, j'ai même essayer d'installer la MAJ 10.2.1 (6F14) = même problème :-( Finale: j'ai fait une clean install de 10.2 en conservant les préférences puis j'ai fais une combo update 10.2 >>> 10.2.2 et du coup plus aucun problème. Bien sûr il y toujours quelques softs à réinstaller dans ce cas de figure mais il faut savoir ce que l'on veut. Un système propre et stable ou un système bidouillé plein de pourriture et de vaumissures de souris malgache et plus qu'instable sans même savoir si son cher petit mac va redémarrer demain :-( bon sur ces belles paroles, je vais vous laisser faire votre propre chois et aller dormir. Il est 1h15 et je suis un peu claqué (aïe). Bonne nuit. @+ -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3 Nov 2001 Lieu : Neuchâtel / CH Membre no 1 196 ![]() |
TROU DU CUL
désolé c'est un disfonctionnement de m'a langue natale qui est le français-vaudois du PETIT Pays de Suisse. Mais c'est vrai que de toute façon en Suisse on est trous du cul ! Y a qu'a voir je me plante entre le bouton nouveau et répondre quelques 4-5 minutes je me suis fait (gentillement) agressé par gotchi au près duquel je me suis Xcuser pour ma réponse quelques peux pércutant et à peine fait, que voilà un autre venu de nulle part qui se permet me chier dessus comme si MONSIEUR n'avais jamais fait d'erreur de sa vie !!! Je ne cherche pas à me mettre des personnes à dos mais je suis plus que dégouter qu'à quasi chaque fois ou je post une réponse pour aider un maciste, je me fait chier dessus ! Que les choses soit bien claire ! J'aurais du appeler mon thread "Coup de guele" !!!?¿?!?! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:10 |