![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Salut,
Ci-dessous un lien vers des images que je fais depuis plus d'un an et demi. Chaque vendredi, une image envoyé à des ami(e)s. Bon week-end à tous ! http://www.bellapix.com/expos/public/viewe...UM43d72cce29404 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Mouais
bof
En plus, tes potes il le savent que c'est le week-end, j'vois pas l'intérêt Oh ça va ! J'déconne ! De toute façon, j'crois que ce serait dur de trouver un "con qui aime pas ça" sur MacBidouille ![]() Bravo. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
CITATION(radieuse @ 9 Feb 2006, 14:56) [snapback]1548912[/snapback] De toute façon, j'crois que ce serait dur de trouver un "con qui aime pas ça" sur MacBidouille ![]() hm soit pas si sur! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:05 |