![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
je souhaite réussir à faire ce genre d'effet tampon avec photoshop : ![]() J'ai bien lu ce topic sur l'effet tampon mais ne possédant pas de scanner je cherchais plutot une méthode 100% photoshop. Merci, Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
Je rigole pas! Je ne suis très sérieux! Si tu veux un bon résultat sans te prendre la tête, fais faire un vrai tampon
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
CITATION(dezyderio @ 9 Feb 2006, 10:14) [snapback]1548491[/snapback] Je rigole pas! Je ne suis très sérieux! Si tu veux un bon résultat sans te prendre la tête, fais faire un vrai tampon Mon dieu si j'avais fais ça à chaque fois qu'un client voulait cet effet ![]() ![]() Oui avec illustrator c'est simple puis importation dans toshop et on joue avec effets de calques (produits...) pour les effet "crades" perso je fais un masque de fusion et je "dégueulasse" l'ensemble avec des formes de pinceaux appropriés. Par contre tout en photoshop... Euh c'est possible d'écrire en rond il me semble j'avais vu passer un tuto dans ces même colones mais je dois dire que je fais toujours ça dans illustrator perso |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 04:25 |