![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Arbusigny (74) Membre no 9 579 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai reçu iLife 06 hier. Je procède donc à l'installation qui met donc à jour toutes les iapps (iLife 05 était préinstallé avec mon quad). Lorsque je lance iphoto 6 pour la première fois, il met donc à jour ma photothèque préexistante (Màj des vignettes et autres). Jusque là, tout va bien.... ![]() Mais en regardant mes photos, je me rends compte qu'elles ont toutes subies une saturation excessive des couleurs. ![]() Mes 1600 photos d'Ecosse sont donc toutes saturées et affreuses à regarder. Pourtant, je n'ai touché à aucun réglages, ni effets particuliers. Je procède donc à différents essais: 1) Avec quelques photos sélectionnées, je fais "Revenir à l'original" -> Rien...Elles restent saturées. 2) Je quitte et relance iphoto -> Rien 3) Je reboote la machine -> Rien. 4) Je vérifie dans les dossier de la photothèque les photos contenues dans le folder "Original". J'en prends une que j'ouvre avec Aperçu -> Ouf, la photo ne smeble pas altérée avec une saturation excessive. ![]() Par contre, pas moyen de revenir à l'originale via iPhoto 6. Donc, suis-je condamné à tout réimporter manuellement ? Grrrrrrr, ce que ça m'énerve !!! ![]() 1600 photos à reclasser, renommer etc..... Ce message a été modifié par Chetfan27 - 9 Feb 2006, 07:53. -------------------- MacBook Pro 15" 3,06 Ghz sous 10.5.8, AppleTV 2, Time Capsule 2 To, iPhone 4 et 3GS, Quad G5 2.5Ghz + 3.5 Go RAM, Nvidia GeForce 7800GT, Maxtor 300Go SATA Maxline III (16M) + Maxtor 250G SATA, Pioneer 110D, OS 10.4.7, ipod 4G 40G, isight, Ecran Dell 24" et 20", Maxtor One touch 250 Go, Mbox & ProTools 7 etc...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
Pourtant tout le monde doit avoir ce fichier c'est un fichier système, tu as bien regardé là :
/Système/Bibliothèque/frameworks/ICADevices.framework/Versions/A/Recources Ce message a été modifié par Rigodon - 9 Feb 2006, 10:46. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:13 |