![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
je souhaite réussir à faire ce genre d'effet tampon avec photoshop : ![]() J'ai bien lu ce topic sur l'effet tampon mais ne possédant pas de scanner je cherchais plutot une méthode 100% photoshop. Merci, Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 858 ![]() |
Dezyderio, je pense qu'avec Photoshop y'a moyen de faire
Perso, je crois que je ferais le tampon sous illus (comme Romfrom) aussi un fond crayonné à la main sur un papier à grain, je le scanne. Cette texture je l'utilise pour retravailler le tampon importé dans photoshop, via une conversion en sélection par exemple. Pense aussi au filtre bruit pour casser un fond lisse. Bon sang, je suis pas sûr d'être très clair, là... ![]() -------------------- On ne peut bien réaliser que ce que l'on a d'abord rêvé.
Mac G5 mono 1,8 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 2 DD interne 80 Go, 1 externe 250 Go, OS X.5.7 MacBook 13'' blanc, 2 Ghz, 4 Go de mémoire vive, DD 160 Go, OS X.5.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 04:24 |