![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
je souhaite réussir à faire ce genre d'effet tampon avec photoshop : ![]() J'ai bien lu ce topic sur l'effet tampon mais ne possédant pas de scanner je cherchais plutot une méthode 100% photoshop. Merci, Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
héhé... Toujours le mot pour rire DEZYDERIO
Bon... Commence par générer ton tampon dans illustrator, c'est plus facile ! Importe dans toshop... et duplique le calque joue sur les modes de fusion, les ajouts de bruit et les styles de calque.. Ajoute, soustrait... duplique, superpose, décale, floute, accentue... Et recommence !.... Bref EXPERIMENTE ! Tu verra... c'est marrant ! C'est en bidouilant qu'on devient bidouilleur.... surtout sur toshop ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 04:27 |