![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
je souhaite réussir à faire ce genre d'effet tampon avec photoshop : ![]() J'ai bien lu ce topic sur l'effet tampon mais ne possédant pas de scanner je cherchais plutot une méthode 100% photoshop. Merci, Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Ouais ouais ouais, non en fait c'est pour faire un tampon genre "FOR YOUR EYES ONLY" sur une photo d'un pote avec une jolie couronne de la galette des rois
![]() J'ai regardé dans les filtres mais je n'ai pas trop trouvé, lequel pourrais utiliser ? Le filtre tampon existe ? dans quelle rubrique ? Merci ![]() Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 04:31 |