![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Salut,
Ci-dessous un lien vers des images que je fais depuis plus d'un an et demi. Chaque vendredi, une image envoyé à des ami(e)s. Bon week-end à tous ! http://www.bellapix.com/expos/public/viewe...UM43d72cce29404 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Merci, vraiment, c'est très positif...
La place est Italienne, je ne sais plus où. C'est une vieille carte postale au départ. Sinon, je me sert de mon mac pour les réaliser, mais pas systématiquement des fonctions des logiciels, en particulier quand le texte est en perspectice. Généralement, j'imprime mon texte sur papier, je déforme la feuille comme je souhaite voir la perspective puis je prends une photo. Un peu comme Apeloig pour l'affiche "Chicago". C'est le cas pour le corbillard, la place, la péniche et le texte dans l'eau etc... Je trouve que la déformation numérique est un peu aléatoire, on perd plus de temps qu'on en gagne. Et la crédibilité de l'image en souffre aussi. Ce que je crains surtout, c'est qu'à la vitesse ou le code du travail est sabordé, le week-end, comme la pentecôte par exemple, risque d'être supprimé au profit.. heu.. du profit ! Ce message a été modifié par LABLAB - 8 Feb 2006, 14:15. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 09:04 |